Bonjour mon réseau,
J’anime souvent le module “SAVOIR GÉRER SON TEMPS ET MAÎTRISER SES PRIORITÉS SANS STRESS” en m’adaptant prioritairement aux activités des apprenants.
La session permet à chacun de :
– prendre du recul,
– analyser son travail dans sa globalité,
– revoir les items de sa fiche de poste,
– prioriser les missions les plus importantes,
– prendre conscience de la pression, la charge mentale que génèrent toutes les missions, tâches et impératifs qui s’accumulent,
– tester “en vrai” outils 🧰 et méthodes 👩🏫 à intégrer directement dans le quotidien,
– repartir avec une nouvelle organisation 👍.
Et c’est toujours un réel plaisir de lire vos mails (merci de prendre le temps d’ailleurs 🙏🏼) et de constater qu’il suffit d’intégrer un outil ou une technique pour que vous soyez rassurés et à fond dans cette nouvelle décennie !
Prenez soin de vous. Bonne soirée 😉